Lanquesaint : une demande de permis a été introduite pour la construction d’une résidence pour séniors à la rue du Saint Sacrement
Une enquête publique se tient du 21 janvier au 4 février.
Une nouvelle résidence destinée aux séniors pourrait bientôt voir le jour à Lanquesaint. La ville d'Ath a en effet reçu une demande de permis d'urbanisme pour la construction d'un immeuble situé rue du Saint-Sacrement.
"Le projet vise la construction d'une résidence de 18 logements pour séniors ainsi que quelques services (salles d'activités, laveries et bureaux pour les intervenants externes (kiné, médecins, infirmiers, )", indique la ville d'Ath.
"La demande comporte également l'aménagement des abords à savoir la création d'un parking pour 8 véhicules électriques mis à disposition des résidents, 10 places pour les visiteurs dont 2 PMR et l'aménagement d'un parc en zone arrière", précise également la ville d'Ath sur son site internet.
Une enquête publique se tiendra du 21 janvier au 4 février. Les citoyens peuvent adresser leurs observations ou réclamations par courrier postal ou par voie électronique à l'adresse urba@ath.be. Le dossier complet est également consultable sur le site internet de la ville d'Ath.
A.D.