Frasnes : le Collège communal émet un avis défavorable à l’implantation d’un Mc Donald’s sur son territoire

Il sera transmis à la Région wallonne qui statuera.
Nous vous en parlions au début de ce mois : une enquête publique s'est déroulée du 31 mars au 15 avril au sujet de l'implantation d'un Mc Donald's à la chaussée de Frasnes à Hacquegnies.
Suite à celle-ci, 221 réclamations et/ou observations ont été réceptionnées par l'administration communale frasnoise (31 favorables, 189 défavorables et 1 neutre).
Réuni ce vendredi matin, le Collège communal de Frasnes-lez-Anvaing a, à l'unanimité, remis un avis défavorable à la demande introduite par la B.V. Live Laud d'Hasselt en vue d'obtenir le permis unique classe 2 pour le projet de démolition de deux habitations et la construction d'un restaurant Mc Donald's avec drive-in.
Cet avis n'est évidemment que facultatif dans la procédure. Il sera envoyé à la Région wallonne en guise d'information. C'est en effet à elle que reviendra la décision définitive.
F.T.