Pairi Daiza recrute : le parc recherche 300 salariés et étudiants

Pairi Daiza recrute : le parc recherche 300 salariés et étudiants

Pairi Daiza recrute : le parc recherche 300 salariés et étudiants
© Pairi Daiza

Le parc animalier organisera 5 "Job Days" en mars et avril.

Le parc Pairi Daiza vient de lancer une nouvelle campagne de recrutement et organisera des "Job Days" les 26 et 27 mars, ainsi que les 9, 16 et 17 avril.

"Le Parc propose une multitude de postes pour tous les profils et toutes les compétences. Il y a de la place pour les passionnés de l'accueil, la restauration, la vente, la maintenance (mécanique, plomberie, électricité,...), l'horticulture, la communication ou encore la gestion. Quelques postes sont aussi à pourvoir pour le département zoologique," indique Pairi Daiza dans un communiqué.

Des emplois et des formations

Le parc recherche 300 profils pour des postes fixes, saisonniers, flexi-jobs et des jobs étudiants.

Des emplois qui s'accompagnent pour certains de formations : "Pour celles et ceux qui souhaitent se former ou se réorienter, deux formations spécialisées en Commis de cuisine et Commis de salle sont également disponibles, en partenariat avec Horeca Forma et le Forem."

Un aspect linguistique important

Pairi Daiza a mis l'accent dans cette campagne de recrutement sur la maîtrise des langues. "La capacité à communiquer avec les visiteurs et les résidents est essentielle pour offrir un niveau d'hospitalité élevé. C'est pourquoi, dans le cadre du recrutement de certaines fonctions, Pairi Daiza privilégie les connaissances linguistiques plutôt que l'expérience dans un poste similaire. La maîtrise de langues et l'envie de partager la passion du Parc pour le monde animalier et la nature sont les meilleurs atouts pour rejoindre les équipes."

Pour participer aux "Job Days", les candidats doivent postuler en ligne. S'ils sont sélectionnés, ils recevront un e-mail contenant toutes les informations pratiques.


B.D.