Football P1 : Le Stade Mouscronnois se sépare de son duo d'entraîneurs

Julian Depoorter et Albert Semedo ont été limogés. Ils paient les mauvais résultats actuels. Le nouveau coach n'est pas encore connu.
7 points sur 18 en championnat, c'est trop peu pour le Stade Mouscronnois. Les dirigeants sont ambitieux, ils veulent monter en fin de saison et ce dernier bilan ne leur plaît pas. Ils ont donc décidé de se séparer du duo d'entraîneurs Julian Depoorter - Albert Semedo. Ces deux serviteurs du club ont été les artisans des deux montées consécutives.
Dans son communiqué, le Stade Mouscronnois précise que la décision prise fait suite à une phase plus compliquée sportivement pour l'équipe avec pour conséquence un bilan comptable en-deça des attentes.
Après avoir remercié ses entraîneurs, la direction mouscronnoise ajoute espérer pouvoir encore les compter dans les rangs du club sous d'autres attributions encore à déterminer.
Le nom du nouvel entraîneur n'a pas encore été annoncé.
Avec 34 points, Mouscron est actuellement deuxième ex-aequo, à 6 unités du leader, Montignies. Les Hurlus affronteront deux fois consécutivement (en coupe du Hainaut et en championnat) leurs voisins de Luingne lors de la reprise en janvier.
G.L.