Antoing : le bourgmestre ferme les parcs, pas de football au Pays Blanc ce week-end
Le vent va souffler chez nous ce week-end et Gauthier Dudant n'a pas pris de risques.
La tempête Darragh va traverser une partie de l'Europe ce week-end, et notamment la Belgique. Des rafales de vent de allant 65 à 75km/h sont attendues sur notre territoire. Du côté d'Antoing, le bourgmestre Gauthier Dudant a pris un arrêté afin de fermer les parcs, jardins et les cimetières communaux afin de prévenir tout risque d'accident. Une décision prise dans d'autres communes comme Brunehaut par exemple.
Ce qui veut également dire que le stade Jean Huart, où évoluent les équipes du Pays Blanc, est inaccessible. Le Comité Provincial a donc décidé de remettre l'ensemble des matches qui devaient se dérouler dans ces installations ce week-end. Un coup dur pour le club puisqu'en plus des jeunes, les équipes premières devaient fouler leur pelouse.
En effet, en P1, les Antoiniens accueillaient Saint-Symphorien ce samedi soir alors que ce dimanche, il devait y avoir une belle fête en P2 avec la venue du leader, Estaimbourg. Des rencontres qui seront à recaser rapidement et cela pourraient priver de trêve tous ces joueurs si le CP fait rejouer ces rencontres fin décembre ou début janvier.
Affaire à suivre...
L.C.