45 artisans et producteurs locaux réunis lors du marché de Noël de Beloeil
Le marché de Noël aura lieu du 29 novembre au 1er décembre.
Noël envahira une nouvelle fois coeur du village de Beloeil cette année. Du 29 novembre au 1er décembre, 45 artisans et producteurs locaux seront réunis dans un village de chalets où les visiteurs pourront découvrir des produits artisanaux, des spécialités culinaires, et des animations pour toute la famille.
Le Père Noël sera présent pour des shootings photos le vendredi (18h-20h) , le samedi (15h-18h) et le dimanche (14h-17h).
Voici le programme :
Vendredi 29 novembre (17h-22h) :
Animation musicale assurée par "Mélitto's Show" de 17h30 à 19h00.
Samedi 30 novembre (11h-22h) :
Atelier "Cartes de voeux solidaires" de 12h30 à 17h30 en compagnie de l'équipe de l'Accueil Temps Libre. Les enfants pourront réaliser des cartes de voeux qui seront envoyées aux personnes âgées isolées de la commune.
Animation Musicale assurée par Oxanna et ses amis.
"Dans le village de chalets de Noël, en déambulation de 18h00 à 21h00: Venez à la rencontre de "Gaspard le Blizzard" et du "Porteur de Rêves" 2 échassiers comédiens qui vous entraineront dans leur monde féerique et imaginaire", précise l'office de Tourisme.
Dimanche 1er décembre (11h-19h) :
Dernière journée avec jonglerie enflammée, musique, et présence du Père Noël.
Animation Musicale assurée par Oxanna et ses amis.
"Dans le village de chalets de Noël, de 16h à 19h, laissez-vous éblouir par nos démonstrations de 2 manipulateurs de feu. Ces artistes vous proposeront de véritables mini-show sensationnel. Manipulation et jonglerie pyrotechnique avec divers objets enflammés. La scène sera éblouissante!", ajoute l'office de Tourisme.
Durant tout le marché de Noël
Présence de food-trucks (spécialités grecques, hamburgers, frites) de stands de nourriture et boissons (gaufres, galettes, chocolats, biscuits, cougnolles, huîtres, escargots, tartiflette, bar à champagne, bières de Noël, prosecco, & vins italiens, irish coffee, chocolat chaud, vin chaud).
J.C.