Un jeune homme perd la vie par noyade à la Carrière de l'Orient

Le drame a eu lieu ce samedi après-midi.
Ce samedi, un homme de 22 ans s'est noyé alors qu'il se baignait avec des amis dans la carrière de l'Orient à Tournai. Malgré l'intervention des services médicaux et des services de secours, les tentatives pour le réanimer n'ont malheureusement pas permis de le sauver.
Interrogé par le Nord Eclair, le bourgmestre, Paul-Olivier Delannois, a présenté ses condoléances à la famille du jeune homme avant d'ajouter qu'il était catastrophé par ce tragique accident, des campagnes de prévention étant réalisées chaque année pour rappeler qu'il est interdit de se baigner à cet endroit.
Chaque jour, la police circule aussi du côté des carrières de l'Orient pour dissuader les personnes qui s'y rendent de s'y baigner.
Rédaction en ligne