Dramatique accident entre une étudiante et un motard devant Saint-Luc : la jeune fille a succombé à ses blessures
La jeune étudiante originaire de Dottignies est décédée après avoir été emmenée aux urgences dans un état préoccupant.
C'est un terrible drame qui s'est joué devant l'institut Saint-Luc de Ramegnies-Chin vers 17h15 ce mardi. Une élève qui traversait sur le passage pour piétons a été percutée par une moto qui semblait rouler à vitesse excessive. La moto s'est arrêtée à 100 mètres de l'impact.
La jeune fille, très grièvement blessée à la jambe, a reçu les premiers soins sur place avant d'être emmenée dans un état préoccupant aux urgences. Elle n'a malheureusement pas survécu à ses multiples blessures. Le motard, lui aussi blessé grièvement, a également été emmené en milieu hospitalier.
La chaussée a été coupée à la circulation entre l'autoroute et Saint-Luc le temps que les enquêteurs fassent leur travail.
Gaëtan Lebailly