Eddy Lumen, conseiller communal et médecin à Lessines, agressé durant ses consultations

Ce lundi soir, le médecin lessinois Eddy Lumen a été victime d’une agression à l’issue de ses consultations.
Ce lundi, Eddy Lumen recevait comme d’habitude ses patients à son cabinet médical. Alors que le docteur était en consultation avec un prétendu patient, ce dernier a sorti une arme factice pour braquer le médecin traitant. Eddy Lumen aurait alors résisté, entrainant une réaction violente de son agresseur qui lui a porté plusieurs coups au visage.
Des patients courageux
Selon nos informations, certains patients ont alors décidé d’agir. D’une part en empêchant l’agresseur de s’enfuir, d’autre part en appelant la police. Le parquet confirme que les forces de l’ordre ont procédé à une arrestation.
Eddy Lumen n’est pas sorti indemne de cet épisode traumatisant. Le médecin souffre d’une fracture au nez et de plusieurs blessures au visage qui ont nécessité plusieurs points de suture.
N.J.