Trois garages d'Ath, Mouscron et Tournai rachetés par le groupe Omnia-Cars

Tornacum Motors, le Garage du Hainaut et Gheysens changent de propriétaires.
Plusieurs garages de Wallonie picarde viennent d'être rachetés par le groupe Omnia-Cars. Il s'agit de Tornacum Motors à Tournai, du Garage du Hainaut à Ath et du Garage Gheysens à Mouscron, plusieurs sites d’exploitation des marques du groupe Stellantis (Peugeot, Citroen, Ds Automobiles, Opel, Alfa et Jeep).
« L’acquisition des trois concessions nous permet d’étendre l’offre Stellantis de notre groupe vers le Hainaut occidental. Nous avons également pris la décision d’entamer une collaboration avec Messieurs Olivier Gheysens et François Bocquet, anciens propriétaires des sociétés reprises, qui, grâce à leurs connaissances respectives, vont contribuer au développement de notre groupe » explique Gustave Goeyens, un des administrateurs du groupe Omnia-Cars.
Ce groupe a été créé en 2016. Il distribuait alors les marques Renault & Dacia sur les régions de Tournai, Ath, Mouscron, Mons, Binche et Péruwelz. Depuis 2019, il poursuit son développement avec l'acquisition de garages proposant les marques de Stellantis.