Coupe du Monde : à Enghien et Tournai, les supporters belges ne se sont pas levés pour rien
Si vous n'étiez pas levés à 5h ce matin, peut-être avez-vous été réveillés par les klaxons. Quoi qu'il en soit, vous êtes nombreux à avoir assisté au troisième match de groupe de la Belgique dans le cadre de la Coupe du Monde de football, face à la Nouvelle-Zélande. Notamment à Enghien et Tournai, où, malgré l'absence d'initiative communale, deux fan zones avaient bel et bien vu le jour.