Le Collège Notre-Dame de Tournai se sépare de ses bancs historiques : de nombreux anciens élèves en ont récupéré un
Ce jeudi 25 juin était un jour tout à fait spécial pour le Collège Notre Dame de Tournai. Suite à une annonce faite sur les réseaux sociaux, chacun pouvait venir chercher les vieux bancs de la salle d'étude. Avant des travaux de rénovation qui seront entrepris cet été, il fallait les évacuer. Et nombreux sont les anciens élèves qui ont profité de l'occasion pour sauver ces petits bouts de l'histoire du collège de Tournai.