«Les deux pieds sur les étriers» : la nouvelle exposition de l’Hôpital Notre-Dame à la rose interroge le rôle de l’homme sur le corps des femmes
Ce vendredi soir, à Lessines, se déroule le vernissage de la nouvelle exposition de l'Hôpital Notre-Dame à la Rose. Une exposition dans laquelle se mêle art et sciences autour d'un thème : le poids du patriarcat sur le corps des femmes.