Frasnes: «Black Angel», le nouveau jeu de Pearl Games sera à Essen

Frasnes: «Black Angel», le nouveau jeu de Pearl Games sera à Essen

Frasnes: «Black Angel», le nouveau jeu de Pearl Games sera à Essen

L’éditeur de jeux de société de stratégie frasnois y présentera son nouveau jeu.

« Black Angel », c’est le nom du nouveau jeu de société édité par Pearl Games. Il porte le nom du plus vaste vaisseau spatial jamais construit et qui a pour mission de transporter le patrimoine génétique de l’humanité vers une nouvelle planète d’accueil. Ce jeu a été imaginé par le Frasnois Sébastien Dujardin, Xavier Georges (Namur) et Alain Orban (Nandrin), et est illustré par l’Australien Ian O’Toole.

Essen, la Mecque du jeu de société

« Black Angel » sera présenté du 24 au 27 octobre au salon international du jeu de société International Spieltage Spiel à Essen. Lieu de rencontre des maisons d’édition, des auteurs de jeu et des joueurs, ce salon est l’un des plus grands au monde : l’an dernier, il a accueilli 1150 exposants de 50 pays et 190 000 visiteurs.

Une société à succès

La société Pearl Games a été créée en 2010 par Sébastien Dujardin, un Frasnois ingénieur de formation et passionné de jeux de société. A ce jour, elle a édité une dizaine de jeux, parmi lesquels « Troyes » qui s’est vendu à près de 100 000 exemplaires dans le monde et « Solénia », nominé l’an dernier à l’As d’Or à Cannes dans la catégorie Jeu de l’année.

Bientôt à Enghien

Pearl Games participera par ailleurs au 5ème Festival Jeux de NIM le 3 novembre prochain à Enghien (salle des Acacias).

F. T.