Travaux de la chaussée de Dottignies à Luingne : du changement pendant la phase 2

La phase 2 débutera en ce mois de février et durera un mois.
Dans le cadre des travaux de réfection du trottoir de la chaussée de Dottignies à Luingne, la Ville de Mouscron fait part de modifications de circulation qui seront mises en oeuvre dans le courant du mois de février.
"À la suite de la phase 1, la phase 2 des travaux débutera dans le courant du mois de février (hors intempéries), pour une durée approximative d'un mois. La chaussée de Dottignies, tronçon compris entre le n173 et n135, sera interdite à l'arrêt et au stationnement pour la réfection du trottoir", indique la Ville.
La vitesse sera limitée à 30km/h et la circulation sera régulée par des feux tricolores avec timer placés de part et d'autre de la zone de chantier.
"L'entrepreneur fournira prochainement un avis détaillé mentionnant la date de démarrage de cette phase. Pour le bon déroulement du chantier et de la sécurité de tous, il est demandé de respecter la signalisation mise en place pendant toute la durée des travaux. L'accessibilité des piétons aux commerces et habitations reste garantie. La collecte des déchets se fera aux horaires et lieux habituels. Les immondices doivent être placées derrière les barrières en dehors de la zone de chantier", précise la Ville de Mouscron.
J.C.