Tous les 6 ans, suite aux élections communales, notélé doit renouveler ses instances. C’est l'Assemblée Générale de notélé qui se prononcer sur les noms des membres de ce nouveau conseil d'administration.
Composé de 40 personnes, le CA de notélé a pour objectif de représenter au mieux les différentes facettes de notre région.
D'un côté, le secteur public compte 19 représentants. Ces administrateurs sont proposés par les différents groupes politiques. La répartition découle des résultats du scrutin communal du 13 octobre 2024 en Wallonie picarde (MR 6 administrateurs, PS 5, Les Engagés 4, Ecolo 1, Liste citoyenne 1). On y retrouve aussi deux représentants des intercommunales IEG et IDETA.
Du côté du secteur privé, on dénombre 21 administrateurs. Ils représentent les mondes associatif, culturel et économique. Ils sont issus des centres culturels régionaux (4) et locaux (5), des mouvements d'éducation permanente MOC, PAC et REFORM (3), de la Chambre de commerce (4) et des syndicats CSC et FGTB (4). On y retrouve également le président du comité de programmation de notélé.
Pour tous ces administrateurs, il s'agit de mandats non-rémunérés. C'est également le cas pour les membres de l'assemblée générale et du comité de programmation.