Si on sortait... à la Biennale Art et Végétal à Ath qui propose son nouveau parcours urbain

Si on sortait... à la Biennale Art et Végétal à Ath qui propose son nouveau parcours urbain

A Ath, la Cité des Géants revêtira ses habits de verdure pour une nouvelle édition de la Biennale Art et Végétal. Depuis 2009, des sculptures contemporaines invitent les visiteurs à redécouvrir le patrimoine urbain par le prisme de la création et de la nature. Vous découvrirez les oeuvres déjà installées ou en cours d'installation. Si on sortait évoquera aussi le seule en scène de Martine Couthier au Petit Théâtre à Façon "Ainsi soient elles" et à Estaimpuis, Coralie Domiter réveille l'art de la dentelle: elle sera l'une des artistes présente à l'Hôpital Notre Dame à Lessines mi juillet.