Si on sortait... au premier festival de la Royale Cécilia d'Ere et à l'exposition temporaire «Ernest et Célestine» au Centre Marcel Marlier à Mouscron

Si on sortait... au premier festival de la Royale Cécilia d'Ere et à l'exposition temporaire «Ernest et Célestine» au Centre Marcel Marlier à Mouscron

Si on sortait vous invite à découvrir l'univers doux et poétique d'Ernest et Célestine à travers une exposition qui se tient actuellement au Centre Marcel Marlier à Mouscron.

À Ere, la Royale Cécilia propose son tout premier festival du 3 au 5 avril. Un week-end qui mettra à l'honneur divers groupes musicaux de la région et qui fera la part belle au divertissement.

Nous irons aussi à la rencontre de Pierrot Delor. Le percussionniste athois d'adoption invite les spectateurs à un voyage musical hors du commun, mêlant percussions et support électronique.

Enfin, nous vous proposons une immersion dans le théâtre patoisant, qui continue de séduire le public à Antoing. La troupe du Sacré Coeur remonte sur scène pour sa 35e saison.