Si on sortait... à Zic-Zag Zinc

Si on sortait... à Zic-Zag Zinc

Le 4 décembre prochain, Mouscron accueillera un événement inédit, le Zic-Zag Zinc. 18 concerts dans 18 bars de l'entité, découverte de la programmation.

Parmi les musiciens présents au Zic-Zag Zing, Marc Librecht. Ce fou de guitare ne manque pas de projets puisqu'il vient de monter une nouveau groupe, le Marc Librecht Band. Il joue aussi en solo, il a enregistré chez lui un album accompagné de sa guitare acoustique.

A Mouscron toujours une exposition au centre culturel à la découverte d'un artiste discret, Fred Vangeebergen qui nous fait voyager entre réel et irréel.

La Pommeraie fête ses 50 ans. Pour marquer le coup, l'institut qui accueille des personnes handicapées a demandé à Fred Martin de réaliser en grand le symbole de la Pommeraie.