Bicentenaire de la Congrégation des Soeurs de la Sainte-Union

Bicentenaire de la Congrégation des Soeurs de la Sainte-Union

Fondée il y a 200 ans, la congrégation célèbre deux siècles d'histoire, d'engagement et de présence auprès des populations. Pour marquer cet événement, une célébration solennelle a été organisée à la Maison de la Sainte-Union de Froyennes.

La messe a été présidée conjointement par Mgr Frédéric Rossignol, évêque de Tournai, et Mgr Vincent Dollmann, archevêque de Cambrai.