La commune de Brugelette à la recherche de marchands ambulants pour lancer son marché hebdomadaire

Les intéressés peuvent se faire connaître auprès de l'administration communale.
Afin de dynamiser la vie locale, la commune de Brugelette s'apprête à lancer un marché hebdomadaire. Celui-ci se déroulera les jeudis après-midi, possiblement de 16 à 20h00 même si les horaires exacts doivent encore être fixés. Un moment qui n'a pas été choisi au hasard puisque c'est le jour où la poste ouvre l'après-midi, les services population et état civil tiennent une permanence étendue ainsi que le service couture du CPAS. L'idée est donc d'arriver à capter les citoyens, plus nombreux à ce moment-là, dans le centre.
Si la date exacte n'est pas encore connue, le marché devrait être lancé dans le courant du mois de mars, sur la Grand-Place, à la suite de l'inauguration des travaux de rénovation qui se déroulera le 14 mars. Actuellement la commune est en quête de marchands ambulants à savoir "des producteurs locaux, des artisans et créateurs, des vendeurs de produits alimentaires ou encore des food trucks et stands gourmands" précise-t-elle.
Rappelons qu'il existe pour l'instant un marché le mardi matin mais que celui-ci n'accueille plus qu'un marchand de charcuterie et de fromage "qui pourra choisir de rejoindre le marché du jeudi ou conserver, seul, son créneau du mardi" précise la bourgmestre, Isabelle Liégeois.
Les marchands intéressés peuvent se faire connaître auprès de l'administration communale.
N.J.