Vol avec violences dans un night-shop d'Estaimpuis

Vol avec violences dans un night-shop d'Estaimpuis

Un night-shop d'Estaimpuis, entre Tournai et Mouscron, a été victime mardi soir d'une attaque à main armée. Les malfrats ont pris la fuite avec des marchandises et de l'alcool, indiquait mercredi le parquet de Tournai.

Vol avec violences dans un night-shop d'Estaimpuis

Implanté le long de la rue des Bâtisseurs à Estaimpuis, un night-shop a été mardi soir, entre 20h et 20h15, le théâtre d'une attaque à main armée. Ce magasin de nuit est notamment spécialisé dans la vente de tabac et de cigares. Plusieurs individus encagoulés ont fait irruption dans le commerce. Les malfrats, qui étaient gantés, ont braqué les deux gérants. Les comemrçants ont été ligotés. Les auteurs se sont emparés de marchandises et de bouteilles d'alcool qu'ils ont chargées dans deux camionnettes qui étaient stationnées à proximité du night-shop.

a scène a été filmée par des caméras extérieures de l'établissement. Les malfrats ont pris la fuite dans une direction inconnue. Une enquête a été ouverte par la police du Val d'Escaut. Le parquet de Tournai a été avisé des faits.

Belga