Ath : le MR local dévoile son trio de tête pour les élections communales de 2024

Ath : le MR local dévoile son trio de tête pour les élections communales de 2024

Ath : le MR local dévoile son trio de tête pour les élections communales de 2024

Sans surprise , Christophe Degand, actuel premier échevin mènera la liste.

Ce samedi 24 février, le MR d'Ath a tenu son assemblée générale statutaire. S'il était question de la présentation des comptes 2023, les candidatures en vue des élections communales d'octobre prochain ont été présentées. L'assemblée générale a ainsi validé 27 candidatures.

Sans surprise, c'est l'actuel premier échevin, Christophe Degand qui mènera la liste. Il avait d'ailleurs déjà été désigné par l'assemblée générale en juin 2023. "Notre liste sera une liste d'ouverture qui reflète le renouveau. Nous sommes déjà en ordre de marche, motivés et conscients des responsabilités et des devoirs qui nous attendent" explique-t-il par voie de communiqué.

Christophe Degand sera suivi par Ysaline Remy (également candidate à la région) et Serge Dumont, président de la locale MR d'Ath qui prendra la 3ème place sur la liste. "Les futurs candidats représentent une liste diversifiée, représentative du centre-ville, des faubourgs et des villages, et des multiples professions qui composent notre société, sans oublier le soutien au monde agricole, enseignant et indépendant. De la jeunesse, de la sagesse et du sang neuf composent cette liste 2024" commente Serge Dumont.

Parmi les noms déjà dévoilés, on retrouve Murielle Cornil, Christophe Thomaes, Barbara Verschaeve et Serge Faucon. Henri Rochart poussera quant à lui la liste.


A.D.