200 ans de foi et d'engagement : la Sainte-Union célèbre son bicentenaire
À Froyennes, les Soeurs de la Sainte-Union ont célébré un anniversaire exceptionnel. La congrégation fondée en 1826 par le Père Jean-Baptiste Debrabant fête cette année ses 200 ans d'existence. Des religieuses venues d'Europe, d'Afrique et des Amériques se sont réunies sur les lieux mêmes où s'est écrite une partie de cette histoire.