Rongy : Fatal Bazooka est de retour au So W'Happy Festival

Rongy : Fatal Bazooka est de retour au So W'Happy Festival

Il rejoint Magic System, Rednex et David fils de Momone le vendredi 11 juillet.

Après avoir enflammé une des scènes du festival l'année dernière, Fatal Bazooka revient pour cette édition 2025. Michaël Youn proposera une nouvelle fois ses plus gros tubes. Une évidence pour les organisateurs de la Jeunesse Rongycienne. "Il est venu l'année dernière et c'était magnifique. C'était vraiment bien. On avait envie de le faire revenir mais pas de la même manière. Cette année, il y aura avec lui Big Ali et PZK.", explique Sébastien Dewaele, organisateur de l'événement.

Il n'y aura pas que Fatal Bazooka le vendredi 11 juillet prochain. Cette année, Magic System sera donc sur la scène du festival Rongycien mais aussi le phénomène d'Internet David Fils de Momone. Des choix qui divisent au sein du public fan de hardstyle mais qui sont clairement assumés par le comité. "Il y a des puristes que ne veulent que de la musique hardstyle mais on est un festival multi-genres. Nous sommes une équipe de bénévoles avec des enfants. Nos choix sont diversifiés et nous l'assumons pleinement."

Depuis 12 ans, le So W'Happy Festival est devenu une référence dans le monde du hardstyle. Ouvrir la line-up à des artistes plus originaux le vendredi est une manière pour les organisateurs d'attirer un autre public. "Le but est de faire venir des personnes qui ne seraient pas venues au So W'Happy car ils ne sont pas intéréssés par le hardstyle."

Avec cette nouvelle programmation, le So W'Happy Festival espère stabiliser son nombre de festivaliers et pourquoi pas battre le record de 50.000 personnes présentes sur le site de l'événement en 2024.


R.R.


ST