Avec ses différents titres, le Tournaisien Thomas Hamilton nous fait découvrir son style commercial dance pop

Avec ses différents titres, le Tournaisien Thomas Hamilton nous fait découvrir son style commercial dance pop

Thomas Hamilton a développé une passion pour la musique depuis sa tendre enfance. Quelques années plus tard, il a choisi de se lancer comme DJ, compositeur. Le jeune Tournaisien a créé un style qui lui est propre : de la musique commerciale dance pop.

L'artiste wallon picard a déjà plusieurs titres à son actif comme : Somebody, By my side ou encore Honestly qui ont tous bien raisonné sur les plates-formes de streaming et sur les réseaux sociaux. Pour arriver à ce résultat, Thomas travaille souvent en équipe car ses musiques sont interprétées par des chanteurs ou chanteuses. Et c'est là, que c'est parfois le plus compliqué pour trouver la perle rare qui sublimera ses titres.

Le début de carrière de Thomas n'a pas été un long fleuve tranquille. Au début, il avait le choix d'arrêter totalement son activité professionnelle pour ne vivre que de la musique. Mais tout ne s'est pas passé comme il le pensait.

Pendant deux ans, il a totalement arrêté de faire de la musique. Il a repris un travail et finalement, il est revenu à ses premiers amours. Pas question pour autant de faire les mêmes erreurs que dans le passé. Il est désormais accompagné par une manageuse et une attachée presse.

Il a aussi rejoint un label professionnel à Durbuy. Là-bas, il peut rencontrer d'autres artistes mais surtout avoir un accompagnement supplémentaire dans sa démarche musicale. Un choix plutôt gagnant pour le Tournaisien qui est actuellement en studio pour préparer ses prochains hits. Il enchaîne aussi les prestations à des événements privés ou publics comme le Ramdam ou encore les Fêtes de Wallonie et les dates devraient encore s'enchaîner cet été. L'avenir s'annonce donc radieux pour Thomas Hamilton qui devrait sortir un nouveau titre dans les prochaines semaines.